L’histoire du Vilain P’tit Canard

Le Vilain P’tit Canard est une marque toulousain de vêtements. A l’origine en janvier 2019, la marque vendait uniquement des sweats mettant en valeur le sud-ouest. Seul gros bémol, ces sweats étaient fabriqués au Bangladesh….Bravo Nils, super la cohérence….

Une rencontre en février 2019 avec Charles Huet, qui deviendra quelque mois plus tard le fondateur de La Carte Française a tout bousculé. Le Made In France est devenu une évidence pour nous. Si ça ne l’est pas pour vous nous vous conseillons de lire notre article :  Top 5 des raisons de promouvoir le Made In France. En mars 2019, nous avons donc pris la décision de commercialiser uniquement des produits fabriqués en France. 

Nous avons commencé par faire fabriquer des chaussettes. Pourquoi des chaussettes ? Car c’est un produit peu cher à fabriquer et qui ne nécessite pas d’essayage avant d’acheter. Bref, le produit parfait pour de la vente en ligne. 

Petit à petit nous avons trouvé de nouveaux fabricants, tissé des partenariats et désormais nous sommes heureux de vous proposer à la vente des pulls, chaussettes et des t-shirts. 

Pour les prochains mois nous allons conserver nos trois produits phares à des prix doux. En effet nous souhaitons par l’intermédiaire de notre marque démocratiser le Made In France. N’hésitez pas à aller consulter notre catalogue !!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *