Nous avons mis plusieurs mois avant de trouver des noms pour nos produits. Désormais, c’est chose faite. Nous avons pris la décision d’appeler nos pulls : Le Téméraire et Le Triomphant. Pourquoi ces noms ? Nous vous expliquons tout dans cet article.
En 2013, Arnaud Montebourg publié chez les éditions Flammarion, La Bataille du Made In France. Au fil des pages, l’ancien ministre du redressement productif, détaille le plan de bataille qu’il faudrait mettre en oeuvre afin de réindustrialiser la France.
Le terme de bataille est bien choisi, car oui, produire et consommer français est un combat. Comme le dis, Arnaud Montebourg, ” il s’agit d’une bataille s humaine, morale, culturelle, industrielle, économique, technologique qu’il faut mener et gagner”.
L’appellation de nos pulls fait référence à cette bataille dans lequel nous nous sommes engagés en novembre 2019. En effet, Le Téméraire et Le Triomphant sont des bâtiments de la Marine nationale. On vous les présente rapidement.
Le Triomphant

Le Triomphant de la Marine nationale
Premier sous-marin nucléaire lanceur d’engins (SNLE) nouvelle génération, la construction du Triomphant débute le

Le Triomphant du Vilain P’tit Canard
Premier pull du Vilain P’tit Canard. Sa fabrication a commencé début janvier 2020 à côté de Saint Malo.
Le point commun entre nos pulls et les bâtiments de la Marine nationale ?
Ils sont tous les deux fabriqués en France et plus précisément en Bretagne.
Le Téméraire

Le Téméraire de la Marine nationale
Le Téméraire est un sous-marin nucléaires lanceurs d’engins (SNLE) de la Marine nationale française de classe Le Triomphant.

Le Téméraire du Vilain P’tit Canard
Deuxième pull du Vilain P’tit Canard. Sa fabrication a commencé début janvier 2020 à côté de Saint Malo.