Du 9 au 12 novembre 2018, le salon du Made In France avait lieu à Paris. Plus de 450 exposants ont pu exposer leurs produits issus d’un processus de fabrication locale.
Qu’est-ce que le salon du Made In France ?
C’est le plus grand rassemblement de consommateurs et de fabricants. À peu près 55 000 visiteurs déambulent dans les couloirs du MIF pour trouver un produit entièrement fabriqué en France dans le domaine de l’alimentaire, mode et beauté ou encore celui de l’innovation.
 Le Made In France, simple argument marketing ?
Pas au salon du MIF en tout cas. Ici, il est possible de rencontrer beaucoup d’entreprises qui choisissent de produire en France non par effet de mode, mais par conviction. En effet, pourquoi créer des emplois ailleurs qu’en France alors que plus de 3 millions de Français sont chômeurs ? Et pourquoi aller chercher à l’autre bout de la planète ce que nous pouvons produire nous-mêmes ?
 Le salon du Made In France en 2019 : 

Réservez dès maintenant vos journées du 8 au 11 novembre 2019. Lors de cette huitième édition, davantage d’exposants seront présents et la diversité des produits sera encore plus accrue. 

Catégories : Made In France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *